Boîte à Outils

Des conseils, des astuces, des supports innovants !

Comment bien utiliser WAX Science : le kit de survie

" Whaou c'est génial cette asso ! J'adore. Hmmm j'aimerais bien donner un petit coup de pouce mais franchement , il y a trop de choses , je ne sais pas quoi faire ". Voila, on espère que vous vous dites ça en ce moment car si c'est le cas on a la solution!

Ça y’est vous êtes convaincu que WAX Science c’est chouette et vous voulez à votre tour vous investir, à votre niveau. Que ce soit 2min, 2 heures ou 2 mois dans l’année, votre aide compte. La sensibilisation vient de tous et à tous moment. Alors, pour vous aider à nous aider, nous avons mis plein d’outils en place. Vous pouvez commencer par trainer sur la catégorie boite à outils qui vous fournira un panel de ce que WAX propose comme outils pour sensibiliser. Vous pouvez aussi aller découvrir le monde des Wapitis. C’est quoi un Wapiti ? Eh bien c’est quelqu’un qui aime bien WAX et qui a envie d’utiliser les outils que l’ont créée.  Et la vous vous dites, et bien c’est moi. Et bien oui vous êtes surement un Wapiti en devenir! Mais si vous préférez, découvrir avec nous les mondes merveilleux de WAX Science laissez vous guider par les deux documents suivants.

La version short

Ce premier document présente rapidement ce qu’est WAX Science et les différentes façons d’utiliser cette plateforme collaborative !

WAX_Wapitis_short

Capture d’écran 2015-07-13 à 17.39.26

La bible

Mais si vous voulez plonger dans notre univers, c’est ce document qu’il vous faudra parcourir. Il permet de commencer à sérieusement rentrer dans les sujets. Et vous verrez, c’est interactif, coloré et sympathique !

WAX_ToolKitWap

Capture d’écran 2015-07-13 à 17.39.06

Et bien sûr, nous sommes présents sur les réseaux sociaux :

Facebook : Wapitis by WAX

LinkedIn: Wapitis by WAX

Twitter : @waxscience

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces tutoriaux : contact@wax-science.org

Image à la une : http://www.gratisography.com/

Partager:

1 160 vues

COMMENTAIRES



Êtes-vous un robot?